top of page
20.jpg
château de Jijona_edited.png
image.png
image.png
image.png
image.png

CASTILLO DE JIJONA brasse avec des ingrédients authentiques et contrôlés.
Le torrone contient des protéines (mandorle et uova), 7 des 9 acides aminés essentiels, des antioxydants, des herbes essentielles (principalement des herbes insaturi, semblables à l'huile d'olive), des glucides (provenant du miel et du sucre) et des vitamines A, E, B1, B2, .
L'appareil est garanti en agrégat (magnésium, fer et potassium), de valeurs énergétiques importantes et d'une faible teneur en sucre.

​

IMPRIMÉ : Les familles dues s'unissent pour une imprimerie centenaire
Les origines du « Château de Jijona » 1963
« EL CASTILLO DE JIJONA, SA » naît de l'union de José Jacinto López Ramosa et Juan Antonio Ramos Gisbert, qui se consacrent toujours à la vente ambulante de torrone et de dolci lors de la fête et de la célébration avec Luis Cortes Ramos.
En septembre 1963, un bâtiment de 230 m2 est construit, dans lequel la première usine est conçue pour répondre aux besoins importants en produits.

​

Consolidation et croissance 1977
Le 15 avril 1977, elle devient une Società Anonima sous la dénomination de
«LE CHÂTEAU DE JIJONA, SA»

Principales exportations et expansion 1982


En 1982, l'entreprise entre en contact avec « LA CIBELES, INC. » Dans le New Jersey, distributeur de divers produits espagnols, commence à créer l'une des plus grandes chaînes de supermarchés de Floride, « Sedano'ssupermarkets ». Ce fut le début de la vente de « EL CASTILLO DE JIJONA » aux États-Unis et le début des activités sportives de l'entreprise.


En 1989 l'exportation a commencé à Messico, en 1991 l'exportation a commencé, avec des volumes toujours croissants en années négligeables, dans l'une des chaînes de supermarchés les plus prestigieuses d'Argentine.
L'union des familles dues par tradition 1991
En 1991, avec la collaboration de l'association « TURONES JOSE GARRIGOS, SA », l'autre imprimerie familiale « EL CASTILLO DE JIJONA, SA » connaît également un changement de génération qui conduira au lancement de la marque dans la grande distribution moderne, le marketing tre propri marchi tra cui EL CASTLE DE JIJONA dans tout le monde.

bottom of page